Hypersensible, il est temps de s’accepter et de s’aimer telle que nous sommes. Et de voir nos particularités comme des atouts, des talents à déployer…

Je suis trop ou pas assez

Je me suis longtemps critiquée, je n’étais jamais assez bien, assez brillante, assez efficace, ou bien trop émotive, hypersensible, spontanée.

Mon cerveau produisait des tonnes de pensées dévalorisantes😟… et violentes.😣 

Bref, je ne me sentais jamais à la place de qui je voulais être, ce qui me bloquait. Parce que je croyais que toutes ces pensées étaient vraies, et même si je les trouvais dures.  

Et alors bonjour les angoisses, la tristesse de n’être que « moi »…😶  Et de temps en temps, je pouvais même me demander « mais à quoi je sers dans cette vie ou encore Vivre c’est vraiment ça ? être ballotée par mes émotions, torturée par mes pensées… Survivre…  

NON, NON, et NON ! 

C’est quand j’ai refusé de vivre comme cela, pardon, de survivre comme cela, j’ai fait LA découverte🙏 : le mode d’emploi pour être moi.  

Alors peu à peu, j’ai réajusté les mécanismes « défaillants », tous les jours, je travaille sur mes pensées🌻, mes émotions, je les accueille et les traverse plus facilement… Et ma vie est plus en accord avec ce que je vibre, qui je suis. 🌻 

Rien n’est figé.

La quête de sens d’une hypersensible

Bref, j’écris cela pour dire que c’est possible pour tout le monde d’avancer dans sa vie, avec douceur, compréhension, conscience… parce que si j’ai pu le faire, vous le pouvez aussi.🌻  

Alors je transmets 3 outils : 

  • Vidéo sur la non-violence
  • Si tu veux en savoir plus sur comment j’ai repris le contrôle de ma vie, je donne des clés dans la vidéo (35 min). 
  • Si tu veux rejoindre une belle communauté de femmes qui veulent Rayonner, voici le lien vers mon groupe privé FB. « Rayonne, simplement« .  

Mon activité de coeur 💗: J’aide les femmes à Rayonner dans leur vie  

Laisser un commentaire

Autres sujets susceptibles de vous intéresser